Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Paillettes en voyage!
8 mai 2019

La Norvège

P1030070

A l'entrée du port de Kristiansand

P1030072

P1030074

Sans le savoir je prends cette photo.....de très loin.....et c'est ....

P1030075

....le camping où nous dormirons ce soir!

Dès les premiers kilomètres les payasages de Norvège sont là sous nos yeux et j'ai envie de m'arrêter pour prendre des photos : les forêts les lacs les maisons en bois....Le paysage est magique et ce n'est que le début!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle beauté ! C'est tellement apaisant. Pas trop remuant le ferry ?
Répondre
O
je vais rêver de la Norvège ce soir, c'est super, déjà une belle route de faite , rassurez vous ici aussi c'est l'hiver ou presque, (j'ai ressorti le col roulé et le duffle coat !! bises OMA (c'est de rigueur)
Répondre
Publicité
Les Paillettes en voyage!
Visiteurs
Depuis la création 9 251
Archives
Publicité