Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Paillettes en voyage!
7 mai 2019

Vers la Norvège

P1030043

Premier campement près de MÜNSTER 820 KM

P1030052

 

Départ à  10H17 lundi 5 mai direction le Grand Nord

Coucou nous revoilà sur la blogosphère !Dimanche 5 nous sommes allés à Caen récupérer notre van loué chez We Van pour 5 semaines. Ce véhicule nous l’avons loué une semaine en novembre direction Bordeaux pour le tester et surtout voir si on pouvait vivre à deux dans un si petit  habitacle bref en un mot le découvrir et surtout l’adopter. Pourquoi un van plutôt qu’un camping car ? Voilà la question que tout le monde nous pose eh bien c’est simple : l’encombrement moins de 2m de haut il passe sous toutes les barrières  et pas de suppléments pour les péages et les traversées de ferry. Nous avons rangé minutieusement nos affaires et rempli le coffre supplémentaire de nourriture en effet nous savons que la vie  est très chère dans les pays nordiques.

Nous avons parcouru 820 kilomètres dans cette journée et traverser 4 pays, vite fait, la France la Belgique les Pays Bas et l’Allemagne en effet notre but c’est la Norvège. Ce soir nous dormons à Münster en Allemagne il pleut. J’ai juste été très surprise de devoir payer 50 centimes pour aller aux toilettes dans une station- service aux Pays Bas et je répète que les allemands ne sont pas aimables et ne font aucun effort pour nous comprendre ( d'accord je ne parle pas un mot d'allemand!). Nous nous installons dans un camping dans une forêt  le cadre est joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à vous deux, et merci pour ces très jolies photos... accompagnées de commentaires sympathiques.<br /> <br /> J apprécie de suivre vos vacances et je trouve ça remarquable de prendre le temps de faire tout ça pour nous tous, c est super bien.<br /> <br /> À bientôt dans de nouveaux endroits, et continuez bien vos pérégrinations...<br /> <br /> J ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Sympa de suivre vos aventures norvégiennes ici ! Je sens que je vais être trèèèès envieuse !
Répondre
Publicité
Les Paillettes en voyage!
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Archives
Publicité