Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Paillettes en voyage!
30 octobre 2014

L'épisode du poulet laqué!

P1010797Le guide nous emmène manger dans un restaurant qui ne fait que du poulet laqué soit disant servi en moins de 5 mn. On s'asseoit et dans les 5 mn arrive sur la table l'assiette ci-contre avec les pattes et les ailes cuites au bouillon on mange avec les mains en trempant dans un mélange sel piment citronnelle et jus de citron vert: c'est très bon!  Puis arrive sur la table le reste du poulet laqué c'est délicieux! Le repas est terminé en 30mn chrono c'est l'habitude en Asie on ne s'éternise pas à table. Et là je me dirige dans le fond du restaurant car c'est toujours au fond du resto et j'entends caqueter glousser dans l'arrière boutique et c'est donc vrai ils sont vivants et attendent de passer à la casserole. Je me dirige donc vers cet endroit situé au fond du resto je pousse la porte et dans le lieu d'aisance :un chien qui dort. Je rebrousse vite chemin beaucoup connaisse ma trouille des chiens! j'appelle un serveur il sort le chien et je peux entrer tranquillement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh oui, pas facile de rentrer et reprendre les habitudes après ce merveilleux voyage... Profitez le plus longtemps possible de toutes les ondes positives accumulées au fil des jours et des merveilleuses rencontres. C'est magique! On a (re)voyagé avec vous, pas toujours en temps réel, mais toujours avec joie et intérêt pour chacune de vos étapes vietnamiennes! alors encore merci pour ce délicieux partage! Bisous et à bientôt.
Répondre
C
oh mon dieu, la photo des pattes du poulet !! je crois que j'aurais pas pu manger !; hâte de voir la totalité de vos photos
Répondre
M
je teste pour vous !
Répondre
Publicité
Les Paillettes en voyage!
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Archives
Publicité