Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Paillettes en voyage!
3 octobre 2014

La randonnée

A côté de nos randos dans le désert en Corse dans la Vanoise ici c'est du sérieux d'abord la chaleur et le dénivelé. J'ai pensé mourir ici dans ce magnifique décor. J'ai déclaré forfait et fait une partie de la rando sur une .............moto,bon d'accord j'ai payé 5 dollars mais j'aurais donné plus! la balade à moto était quand même dangereuse heureusement le pilote était bon car à certains endroits le sentier mesurait 70 cm. En attendant ma moitié  et le guide j'ai écrit mes mémoires ur le bord du talus. La vue là-haut était sublime!

P1040578

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il était beau le motard????
Répondre
O
Alors Martine tout est bon pour faire un tour de moto ???? laissant mon cousin ...<br /> <br /> j'imagine que la montée valait la peine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une ballade à moto c'est sympa aussi : que d'émotions !!!
Répondre
L
Bon je viens de lire ta dernière rando - et bien ici on s'est encore baigné - c'est toujours l'été - Yvelines est sortie de la clinique - Philippe va demain relever le courrier les haricots verts étaient excellents -
Répondre
Y
Magnifique !!! Profitez bien la cuisine asiatique !
Répondre
Publicité
Les Paillettes en voyage!
Visiteurs
Depuis la création 9 257
Archives
Publicité