Les Paillettes en voyage!
4 novembre 2014

Fin du voyage!

Nous espérons vous retrouver aussi nombreux sur ce blog pour notre prochain voyage !La destination n'est pas encore trouvée et j'espère que j'aurai fait des progrès en tant que blogueuse.
4 novembre 2014

La piscine!

Les dernières photos

30 octobre 2014

L'épisode du poulet laqué!

Le guide nous emmène manger dans un restaurant qui ne fait que du poulet laqué soit disant servi en moins de 5 mn. On s'asseoit et dans les 5 mn arrive sur la table l'assiette ci-contre avec les pattes et les ailes cuites au bouillon on mange avec les...

Ce que l'on mange au vietnam!

La cuisine vietnamienne qu’elle soit de rue, de gargote, de restaurant gastronomique est délicieuse et variée. Inutile de dépenser une fortune en allant dans les restos à touristes, nous avons payé la plupart de nos repas entre 6 € et 15 € pour deux bien...
29 octobre 2014

Le retour

Bonjour à tous les lecteurs, Nous sommes de retour et je vais continuer ce blog car je n’ai pas posté tous les billets suite à mes problèmes techniques. Vous pourrez de nouveau poster des commentaires. La différence de température de 33° à 12 hier après-...
27 octobre 2014

Légende des photos

La bitexco financial tower L' Opéra L' hôtel Continental lieu de prédilections des journalistes pendant la guerre d' Indochine

et...............

27 octobre 2014

Quelques photos de Saigon !

Dernier jour de voyage et toujours très chaud on dégouline !!! Je vois que ce n'est pas possible de mettre des commentaires sous certains articles mystère je ne suis qu' une très jeune blogueuse et la panne de clavier n' arrange rien ! J'écris sur mon...
26 octobre 2014

et voici les photos !

A vélo dans le delta

Départ à 8h pour une balade de 2h sous un soleil de plomb : 33 degrés. Heureusement nous empruntons des allées ombragées au milieu de nombreux arbres fruitiers tropicaux. Quelques jolies maisons sont cachées dans cette végétation luxuriante et d' innombrables...
25 octobre 2014

Dans le delta du Mékong

C'est avec un beau soleil que nous sommes arrivés dans le delta exactement à Ca Bé une balade en sampan nous a permis de découvrir les nombreuses activités marchandes et la fabrication de spécialités culinaires de la région. Puis 1 heure de croisière...
24 octobre 2014

Ho chi Minh ville

Après quelques photos sous le soleil ce matin à Hoi An nous avons pris l' avion pour HCMV et là c'est la folie.Même sur les trottoirs on ne se sent pas en sécurité car les deux roues les empruntent.Nous partons demain matin pour le delta du mekong
23 octobre 2014

les P arrivent à Hoi An .....la mousson aussi

Panne de clavier sur l' ordi plus de o plus de p !!! je tape sur mon téléphone et c'est galère !!! Nous découvrons cette jolie ville du centre vietnamien en même temps que la mousson : parapluie et cape sont inefficaces ! Donc cette ville très ancienne...

H0I AN

Après un vol d’une heure entre Hanoï et Hué nous voici arrivés dans cette merveilleuse ville du centre Vietnam qui a une histoire très riche. Nous visitons la cité impériale sous une chaleur accablante mais avec un grand ciel bleu comme vous pouvez le...

Nous quittons de bonne heure la baie d’Along terrestre pour une croisière de trois jours dans la mer du Tonkin. Après 3 heures de voiture 1 h de bateau-taxi, 1h de bus nous arrivons devant notre jonque, une vraie réplique du bateau pirate playmobil pour...
17 octobre 2014

Quelques belles rencontres!

Dans la baie d'Along terrestre!

Bonsoir, Nous avons eu aujourd'hui une journée bien chargée. D'abord dans une barque en bambou, nous nous sommes laissés promener sur l'eau au milieu de ces célèbres pitons karstiques pendant deux heures. Puis visite de pagodes on n'y échappe pas ! Cet...
1 2 3 > >>
Les Paillettes en voyage!